Pitit coup de déprime... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pitit coup de déprime...

Benh quand un gros tanker ou quoi arrive en port, et bien ca devient etroit, puis y'a les hauts fonds, etc etc. Alors quand ce bateau arrive près du port, un pilote de ce port va avec un hors bord, monte a bord du gros bateau, et le conduit au quai, vu qu'il connait le port par coeur, y'a pas de soucis....

Il veut faire ca mon chéri.

touna

chat alors !
annentd magnifique message pour rebooster !

Lule tu vas reprendre le dessus, un coup de fatigue passager ... plein de bisous ma belle et c'est vrai recherche toujours le positif et dis-toi qu'il y a pire que toi dans ce monde ...

:wink:

roooooooooooooooooooooo lalal gv pas vu enfin pas le tps de passer
amors moi je dis comme toi marre de c grevesssssssssssssssss

sinon tu as une super petite puce qui rayonne!!! 10kg ? :shock: ou ca ca va pas et dis donc tu n'aurais pas eu un bb y a un an? si je crois alors c normal!!!!!!! les concours helas on en est toutes la!!!!!!! mais suis sure que tu vas reussir!!!!!!!!!!!

enfin j'essai de te donner des points positifs mais rassures toi suis ds la meme passe et du coup comme toi moins presente! moi c l'angoisse du chomage annoncé ds un an ! marre de cette precarité qui c enstallé ds nos vies ent otu cas ds mon couple pas un cdi ni pour l'un ni pour l'autre!!!!!

allez ma lule on vas y arriver et toi tu as le soleil pour te remonter moi g les parapluies de cherbourg :wink: ben te jures je voudrais bien ton soleil !

bisous a emma ton ptit rayon de soleil!

L

Lolitapepita

Guest
J'arrive encore après la bataille
suis nulle !!!!
Je t'envoie de gros bisous qui réconfortent ma Lule !!!!!