photos ou pas sur le net?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

photos ou pas sur le net??

wouahou super ton pseudo j'avais jamais fait le lien !
en tout cas tu as super raison, Marly aussi d'ailleurs : ouf je me sens moins seule et moins parano lol !!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Me sents pas parano du tout, mais de l'autre cote de l'ecran je ne sais pas qui s'y trouve et faut avouer recuperer un photo c'est plutot simple non?
Ema

Ca peut etre en mal que quelqu'un style pédophile prenne nos photos mais ca peut etre style aussi demain on voit notre bébé partout en pub dans la ville...ce que je ne souhaite pas non plus...
Marie

A mon avis, l'histoire des pub, c'est pas trop possible. Question technique d'abord, la définition de la photo que tu vas mettre ne permettra pas d'en faire une affiche mais aussi parce que je crois qu'il faut ton accord et que ça m'étonnerait que les agences de pub prennent ce risque alors que pour pas très cher pour eux, ils ont beaucoup de candidats ...

Stéphanie

Ben perso, je pense que les "chances" de se faire traquer par un maniaque sont minimes par rapport aux milliards de sites qui existent. Si un débile veut se rincer l'oeil, je ne pense pas non plus qu'il vienne sur ce site là! :lol:
Tant qu'on ne met pas de renseignements qui puissent nous identifier formellement je ne pense pas que cela pose des soucis particuliers.