photos ou pas sur le net?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

photos ou pas sur le net??

Je pense la même chose ! Il ne faut pas tomber dans la parano et d'accord aussi, les réseaux ne s'organisent pas sans la complicité d'odieux parents...

emanymton

dents vous avez dit dents
La pub sans doute pas possible sans quoi là on peut se faire un paquet de bifton.. Maintenant ce qu'il y a de lautre coté de l'ecran moi je ne sais pas. Il suffit de filer un mail deja pour se faire emmerder avec des sites de c.l !!! et au mieux les pubs!!!
Et puis notre famille c'est du domaine privé pour nous.... donc pas de photo sur le net, tout comm pas de paiment par le net ect...
Ema Nymton

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En ce qui me concerne, pas de Photo de mon fils et pour les photos de moi c'est sans le visage. Ca n'est pas une question de pédophilie ou truc immonde dans le style, mais plutot une façon de garder mon trésor rien que pour moi. Je parle là bien sur de mon titounet.

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
Petite precision meli quand tu dis que tu n'es pas la seule a etre parano... perso si je ne mets pas de photos sur le net ce n'est pas parce que je suis parano, je ne le suis pas...

Mettre des photos est également une question d'envie....

et puis pour d'autres raisons qui me sont propres je ne souhaite pas mettre de photos sur le net... ni de mes enfants, ni de moi d'ailleurs....

bisous :wink:

parano tu n'avais pas compris que je disais ça pour rire évidemment Marly LOL, moi aussi c'est parce que c'est du domaine de ma vie privée j'ai pas forcément envie de mettre sur ce site des photos de moi et de ma famille et je ne le ferais jamais. Et c'est vrai qu'on sait jamais... le net c'est le net. Ema a raison une photo est facile à récupérer !!!!!