photos ou pas sur le net?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

photos ou pas sur le net??

Coucou!
A chaque fois que je mets une photo de ma fille sur l'album(rarement à cause de ce que je vais vous expliquer), je m'interroge quant à la "dangerosité" de mettre des photos d'enfants(mon enfant) sur le net.
Vous en pensez quoi vous?je veux pas vous faire flipper mais ca m'interesse d'avoir votre avis aussi pour peut etre enlever mes craintes.
Bises
Marie

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me suis posée la m question qd je suis venue la première fois ici et que j'ai vu vos photos...A vrai dire, j'ai pas trop de réponses... A partir du moment où vs ne mettez pas votre adresse/n° de tel, çà ne devrait pas ê risqué...il me semble

Ben pour ma part mon mari REFUSE que je mette n'importe quelle photo de moi, ou de mon enfant, ou même de mon futur béb même sur ce site. On est pas parano mais le Net est ce qu'il est donc on se méfie.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bof. Je me dis que les réseaux pédophile ont beaucoup d'autres moyens pour trouver des petites victimes et que ce n'est pas si simple de "chasser" un enfant dont on a vu la photo sur un site. Hélas souvent les enfants touchés par ces réseaux ont été victimes de complicité de la part de leurs propres parents ou de l'entourage. C'est beaucoup plus simple et plus sûr pour les pédophiles que de silloner la france à la recherche d'un visage apperçu sur un site.

bah oui on pourrait penser à des choses comme ça mais franchement comme le disait plus haut la popine je crois que ce que ce genre de pervers recherche n'est pas sur ce forum ...pas assez salivant pour eux!!
de toute façon moi ma puce je l'a lache pas d'une miette et si par hasard qq'un essayais qqchose ze crois qu'il pourrait faire sa prière de suite car je le rends aveugle et eunuque en deux sec hihhiihi non sans blague je crois que c'est pas si grave .....
bisous