pffffffffffffffffff... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffffffffffffff...

petite ploumette .... tout d'abord les problemes quelqu'ils soient du moment qu'ils vous rendent malade sont grave .. alors pas de hierarchie dans ce domaine et tu as raison de nous en parler ... tu veux que je te dise ben moi a ta place je crois que je la ferais déménager ta maman ... un ti appart tout propre loin de cette folle ...ou alors tu lui fais des sales coups qui passeront pour des trucs de gosses et elle elle partira ... y'a des solutions ma tite ploum... renseigne toi auprés du syndicats des locataires ça existe ils te donneront les voies de recours... prend un huisser fait lui constater les choses et avec ça avec un jugement et une grosse amende cette folle va se calmer ... avec le voisin qu'on avait faut savoir qu'il a du payer pas moins de 5000 frcs d'amende c'est pas rien ... donc ne baisse pas les bras prend le tel et ensuite ta maman tu la mets en week end thalasso détente et sans alcool elle va reprendre le bon chemin...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:

Merci les filles!!!
ben j'ai expliqué à mon homme en rentrant, en étant bien calme... il a pas trop su quoi dire, il m'a prise dans ses bras, m'a fait un gros calin... et dodo, parce que nazouille...
et à 4h du mat', réveil en sanglots, si forts que ça l'a réveillé; y'a longtemps que ça m'était pas arrivé :cry:
ben ce qui m'a permis de me rendormir c'est les tis coups de Ploumette, elle gigotait, me suis dit, zut de zut, je la dérange, faut que je me calme!!
là je suis crevée, et je bosse demain!
je passerai la voir la semaine prochaine, pas le choix... :cry:

pour la voisine... elle ne sera sûrement pas virée avant mars prochain, sauf grosse plainte!! vais contacter la proprio pour voir où ça en est!

tu sais Lilou, c'est pas maintenant que je vais faire déménager ma mère... y'a rien dans son village et elle ne voudra pas bouger, même pour un week-end en thalasso... par contre si j'avais les sous, ben j'irais bien :lol:
gros bisous à toutes...
je dois nous préserver... j'ai une famille maintenant :oops: