Courage et gros bisous :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2005 #6 8 Septembre 2005 #6 Courage et gros bisous :wink:
L Lolitapepita Guest 8 Septembre 2005 #7 8 Septembre 2005 #7 Je t'envoie mille bisous ... tu as tou tmonsoutien même si j'ai trop mal au crane pour me lancer dans de la prose !!!! Si tu as besoin n'hésite pas tite plloumette ze suis la Tiens ze t'envoie un Mp
Je t'envoie mille bisous ... tu as tou tmonsoutien même si j'ai trop mal au crane pour me lancer dans de la prose !!!! Si tu as besoin n'hésite pas tite plloumette ze suis la Tiens ze t'envoie un Mp
Canelle New Member 9 Septembre 2005 #8 9 Septembre 2005 #8 Courage Ploumette je t'envoie plein de bisouxxxx
K kalo Active Member 9 Septembre 2005 #9 9 Septembre 2005 #9 Courage tite Ploum ! Et n'oublie pas de penser à toi et ta petite famille... Même si c'est parfois difficile, il faut savoir se préserver... Gros bisous
Courage tite Ploum ! Et n'oublie pas de penser à toi et ta petite famille... Même si c'est parfois difficile, il faut savoir se préserver... Gros bisous
S sevlioromainléa Guest 9 Septembre 2005 #10 9 Septembre 2005 #10 énormes pensées pour toi et courage et pleure n'ésite pas ça fait du bien surtout ds les bras de son homme c'est tellement réconfortant!!! Byzz SEV
énormes pensées pour toi et courage et pleure n'ésite pas ça fait du bien surtout ds les bras de son homme c'est tellement réconfortant!!! Byzz SEV