pff j'arrive pas à me remettre au régime :( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff j'arrive pas à me remettre au régime :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
si tu veux m'en donner 5 je prends tout de suite !!!
mais faudra pas te plaindre de te faire draguer après si tu dit que tu est pluto jolie qd t'es mince
c'est un peu normal de se faire draguer qd on est jolie non ? :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben puiske vous parlez de regime et de sport, je vais m'HT un STEP, vous savez, celui où ya AUSSI les bras qui bougent (j'vais vous trouver une foto)
moi j'le fais pr me muscler (perdre du poid j'peuplu ou alors faudrait m'enlever un os)
mais cet appareil en plus de muscler presque partout (sauf abdo) fait perdre du poid kan on en a a perdre car on peut mettre le nvo "faible" et y rester longtps (genre 1 heure devant la TV) et ça fait maigrir comme un footing
et c'est bq plus facile qu'un velo d'appartement
on sent pas qu'on fait des efforts
de plus on en devient accro il nous en faut tous les jours

j'V voir si j'trouve une foto les filles

le seul ptit "hic" il faut de la place mais bon, moi j'le fou au milieu du salon c'est pas grave, et on peut le ranger ds le coin le soir (ou alors ds la chambre
l'aventage c'est que EN PLUS DE MAIGRIR , on se muscle

j'ai testé en 93 (javais 5 -6 kg à perdre) ben ça a été super efficace, en 6 mois j'avais perdu mes kq en trop et GT devenue super ferme (vrai de vrai :wink: )

qd j'trouve la foto j'vous la met

2 problèmes : je sécrète de la prolactine apprement car mes seins coulent et me donne envie de bouffer et quand je suis mince je suis plutôt jolie et je ne supporte pas le regard de certain hommes .
donc si je lis bien rien à voir avec un probleme de volonté !! :wink:

allez rejoins nous sur le post dietetique !! on se motivera ensemble !!
et je promets de tenir plus longtemps que la derniere fois !!! :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas alors... bon je vais peut etre trop optimiste mais moi, ma cécé je te trouve tres jolie en ce moment. Depuis noel je trouve en faite que tu es tres bien.

Bien sur, si toi tu ne te sent pas bien, je comprend que tu veuille perdre. Mais vraiment, sincèrement, je trouve que tu es tres loin d'etre un boudin. Tu es une tres jolie fille :wink:

Bon je sais c'est ma popine alors ... mais c'est vraiment ce que je pense.

Allez bisous ma popinette.