pff j'arrive pas à me remettre au régime :( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff j'arrive pas à me remettre au régime :(

saussette

Et vive ma tribu
Ca c'est vrai si on était plus proche.....car le seul hic pour moi, c'est le sport!!!!!!Mais là j'avoue que je suis naze pour en faire :roll:

Courage Cécé, tu vas repartir comme en 14 et hop adieux les kilos!!!!!!!!!!

le régime c'est vrai c'est l'enfer j'ai connu vers mes 18ans une période pas cool avec disons 15 bons kilos en plus et j'étais mal mal mal .... l'enfer puis j'ai fait régime .... bcp j'ai voulu plaire avoir des mecs ... donc j'ai pris les robes serrées je suis allée a pas mal de fêtes étudiantes me suis fais plaisir... mais finalement pas al'aise j'ai repris pffff et je connais mon mari et là je maigris mais juste assez et depuis je bouge plus ... mon pids de forme enfin!!! celui que j'aime ... c'est celui là, qu'il faut viser les filles sans penser aux canons de la mode!!!
bizzzzzzzzzz courage!!!

C

cecebebert

Guest
merci les filles

mais seulement là ce sont les kilos de grossesse que je n'arrive pas à perdre :?

mon poids de forme est de 64/66 kgs pour 1m72 c'est raisonable :wink:

Je vous comprends les filles, j'ai galéré pour perdre après Emma et j'angoisse déjà pour après bb2! :roll: Moi j'avais trouvé la motivation en me mettant à la musculation, je sais qu'on est naze et qu'il faut trouver le temps mais en se faisant un peu violence pour y aller, on y prend goût et les effets sont rapidement visibles! Courage et gros bisous Cécé!