pff j'arrive pas à me remettre au régime :( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff j'arrive pas à me remettre au régime :(

C

cecebebert

Guest
pff je n'arrive pas à me remettre au régime alor je culpabilise :cry:

2 problèmes : je sécrète de la prolactine apprement car mes seins coulent et me donne envie de bouffer et quand je suis mince je suis plutôt jolie et je ne supporte pas le regard de certain hommes ... :twisted: ( vous savez les regards sympa du style et toi je te b..... bien ) non non ce n'est pas une parano de ma part malheureusement :( mais quand je suis grosse comme aujourd'hui j'ai honte de moi :?

dure dure :x

Ma cop's saussette tu vois j'ai autant de volonté que toi ma belle :roll:

C

cecebebert

Guest
j'ai oublié de vous dire que bien évidement cette situation me rend un peu malheureuse, surtout que j'aimerai bien que mon homme sois fière d'avoir une jolie poulette à son bras \:D/

saussette

Et vive ma tribu
:roll: Ah là,là dur problème que je comprends!!!!!!!Le regard "pervers" de certains, genre dans le métro...avec jupe ou décolleté, je connais..

Pour ce qui est de la volonté!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Moi j'ai super confiance en toi Cécé, t'es une battante et c'est pas le regard de pauvres types (qui cela dit, peut être flateur) qui vont t'arrêter..
T'as toujours réussi et tu vas continuer Cécé..

Moi je me suis reboostée et prise en charge : psy, coupe de cheveux et du coup je rééquilibre avec en plus homéo..mais tu vois, pour le moment aucun résultat! Il m'aura fallu 16 mois pour m'y mettre (et encore c'est pas gagné)

Je t'ai toujours admirée car tu as tenu et réussi, alors courage Cécé!!

Et plein de bisous à ta louloute :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Au fait je suis au même poids que toi :wink: et j'en suis pas fière du tout! Quant au regard de mon homme, je n'ose même plus y penser :cry:

C

cecebebert

Guest
si on habitait à côté on pourrait allez faire du sport ensemble :roll:

pleins de bisous ma saussette et je suis super contente que tu te prennes en main :D et moi je suis sure que tu vas arriver aux résultats que tu veux allez allez :wink: pleins de bisousssssss à tes jujus :wink: et à toi aussi :D