Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

- Pourquoi ne pas mettre un message à destination des visiteurs, soit un post, soit, si Hugues ou Mariko peut le faire, un pop up, qui disent "bonjour, bienvenue sur le Fémi, n'hésitez pas à poser vos questions, et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiteriez y trouver". Histoire de tendre la perche...
J'aime bien l'idée ;)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Oh Mariko, tu pourrais nous faire -et animer- une rubrique TV/people, non ??

Lol, on va transformer le fémi en closer !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

On pourrait aussi faire un sondage entre nous : comment a-t'on découvert fémi ? quel était notre but ? qu'est-ce qui nous a plu ? pourquoi sommes nous restées ?

Moi j'avais tapé sur google "pertes marrons avant règles", et fémi était le seul forum qui en parlait. Ce n'était pas l'argument "un médecin vous répondra" qui m'a "accrochée"...
Bref, ca nous aiderait peut-être à comprendre ce qui nous a fidélisées NOUS, et on pourrait essayer de le reproduire ?
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#34
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Coucou,


J'ai bien envie de participer plus aussi, et d'essayer de redonner un nouvel élan, car je trouve que le forum en vaut la peine et je garde le sentiment que lorsqu'on a vraiment besoin d'une épaule, les filles continuent à répondre présent et que pour ca, j'ai envie de me battre...pendant quelques temps, répondre aux nouvelles le plus possible, leur poser des questions pour les inciter à revenir nous voir.

Pour ce qui est de la présentation, je trouve aussi que cette présentation automatique ne veut rien dire, c'est d'ailleurs depuis là que je ne vais plus voir qui est là comme nouvelle...pas très intéressant.

Changer un peu les rubriques, oui, bonne idée, c'est vrai que certaines sont vraiment désertes et quand on voit qu'il y en a qui n'ont plus eu de réponses depuis plus d'un an...ben ca doit faire peur aux nouvelles arrivantes, déjà que ca nous fiche la trouille à nous...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#35
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard?

Tu sais Valou,j'avoue que j'aurais des tas de trucs à poster et pas seulement des trucs "people" mais devant le peu de réactions,j'avais fini par me lasser de tout/Mais ça va changer,yesssssssss!