une pensée pour les deux petites filles belges qui ont été retrouvées hier... :cry: :cry: :cry:
I india22 New Member 29 Juin 2006 #1 29 Juin 2006 #1 une pensée pour les deux petites filles belges qui ont été retrouvées hier...
M maria62 Guest 29 Juin 2006 #3 29 Juin 2006 #3 ohhhh je n'ai pas vu les infos hier soir...mon dieu c'est triste! j'espere que celui qui a fait ca vas bien souffrir...
ohhhh je n'ai pas vu les infos hier soir...mon dieu c'est triste! j'espere que celui qui a fait ca vas bien souffrir...
Z Zalie95 New Member 29 Juin 2006 #4 29 Juin 2006 #4 Affreux , pauvres petites anges [-o< aujourd'hui ils doivent pratiquer les autopsies je crois je me demande encore quel monstre a pu commettre ces crimes affreux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Affreux , pauvres petites anges [-o< aujourd'hui ils doivent pratiquer les autopsies je crois je me demande encore quel monstre a pu commettre ces crimes affreux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
F Femi secrète New Member 29 Juin 2006 #5 29 Juin 2006 #5 Quelle horreur !!! Tendres pensées pour elles et leurs familles Femi secrète 17