:cry: :cry: :cry:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Juin 2006 #7 29 Juin 2006 #7 oui c affreux . Il ou elle les a jeté du haut du muret ! :evil: :evil:
L liloulette New Member 29 Juin 2006 #8 29 Juin 2006 #8 pauvres anges!!! massacré dans leur enfance!!!! au diable cet homme qui a fait ça et surtout la peine de mort!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
pauvres anges!!! massacré dans leur enfance!!!! au diable cet homme qui a fait ça et surtout la peine de mort!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
D Diane Guest 29 Juin 2006 #9 29 Juin 2006 #9 Pauvres bébés ! Je pense à elles ! :heart: Je souhaite tout le mal au monstre ! Ca me fait trop de mal d'en parler !
Pauvres bébés ! Je pense à elles ! :heart: Je souhaite tout le mal au monstre ! Ca me fait trop de mal d'en parler !
H helene New Member 29 Juin 2006 #10 29 Juin 2006 #10 Je vis à 1/2h de l'endroit où elles ont disparues et ont été retrouvées...... Je peux vous dire que tout le monde est retourné même si je ne conçois pas qu'on laisse jouer deux enfants seules dehors à 3h du matin même si c'est la fête du village!
Je vis à 1/2h de l'endroit où elles ont disparues et ont été retrouvées...... Je peux vous dire que tout le monde est retourné même si je ne conçois pas qu'on laisse jouer deux enfants seules dehors à 3h du matin même si c'est la fête du village!