Peur des douleurs jour J | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur des douleurs jour J

CRP

Active Member
Peur d'avoir mal dans ton corps?
Peur d'avoir mal dans ta tête??(te separer physiquement de ce bébé?),tout cela est bien compliqué n'est ce pas???

Moi je me disais pour me rassurer qu'au pire je souffrirais 24h mais qu'après ce serait le paradis !! Pis c'est quoi 24h dans une vie ?? Rien !
Tu n'as jamais eu mal aux dents pendant 1 ou 2 jours ?? Ben dis toi que sera pareil !

Et avec toutes les techniques qu'on a maintenant, tu n'as pas de souci à te faire, la douleur est super bien prise en charge.

Courage !

Laet'

Heu ça dépend laet!
Moi j'ai eu une péridurale mal posée et j'avais beau dire que j'avais mal ça n'a ému personne! J'ai souffert et pour cause le petit tuyau relié au cathéter était défait et tout le liquide avait coulé dans le lit!!!
Remarque comme ça je sais ce que c'est d'accoucher dans la douleur maintenant! Et pour te rassurer beethoven on y arrive et c'est pas insurmontable car entre chaque contraction il y a une trêve qui permet de reprendre des forces avant la prochaine.
Pour avoir vécu les deux (avec péri et sans péri) je suis peut être maso mais je préfère sans. :wink:

C'est pas malin de raconter ça dans le post d'une fille qui a peur de la douleur... le but étant de la rassurer, pas de la faire flipper encore plus...

Laet'

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laet, le jour de l'accouchement, tous les scénarios sont possibles. Il vaut mieux qu'elle le sache, et qu'elle connaisse également les possibilités d'atténuer les bobos, avant et pendant l'accouchement.