Peur des douleurs jour J | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur des douleurs jour J

oui et tout ce apssera bien y pas de raisons
moi aussi j'ai eu peur avant d'accoucher! mais quand on est dans l'action on n'y pense plus.

saou

New Member
Et puis quand le bébé est là, si tout se passe bien, on oublie vite, d'ailleurs c'est incroyable comment on oublie vite. Pour moi, je n'ai pas pu avoir de prépa donc j'étais un peu inquiète. Finalement, la nature a bien fait les choses. Eh! oui depuis que le monde est monde les femmes accouchent alors comme dit Lule, je pense qu'on est programmé. Le jour J on trouve tout seul sa méthode. C'est ce qui s'est passé pour moi.

Bisous, Saou.

D'accord avec Mumu!
Vaut mieux se dire qu'on va avoir mal et etre agréablement surprise le jour J plutot que se dire qu'avec la péri on sens rien.
N'empeche que mm avec des accouchements pénibles , on refait d'autres enfants! Et on est pas maso. On oublie pas mais ya des choses merveilleuses qui se passent aprés une naissance. Ca ne se raconte pas, c'est merveilleux de les découvrir.
Pour mon deuxieme, on m'avait conseillé une SF qui faisait des cours de prépa à l'accouchement avec de la sophrologie.C'était génial! Moi qui ne dormait plus de savoir que j'allais acoucher une deuxième fois, à 8 mois de grossesses j'étais devenue impatiente d'avoir le PLAISIR d'accoucher.
Meme si toutes les femmes n'en parlent pas, elles ont toutes plain d'angoisses pour leur premier accouchement.
Le jour J tu ne seras plus dans l'appréhension mais dans l'action. Les angoisses auront disparues.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton BB.