Peur des douleurs jour J | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur des douleurs jour J

Pour l'homéoptahie: pour éviter la peur c'est Pulsatilla avant et pendant le travail et pour se préparer à la douleur c'est Chamomilla avant le travail puis Arnica pendant et après le travail.

CRP

Active Member
Tu sais avoir peur d'avoir peur d'avoir mal est bien naturel (et bien maligne sera celle qui te dira qu'elle n'a pas eu peur d'avoir mal ).

Une seule chose: ton corps est programmé poru accoucher (avec ou sans ta volonté) donc le moment venu, tu feras comme toutes les femmes sur Terre..tu mettras ton bébé au monde, l'equipe sera là pour t'accompagner quelle que soit ta solution choisie pour accoucher (avec peri,rachi, sans.....)

La peur est naturelle.

merci les filles. Je vais voir pour l'homéopathie qui sait ??? ca marchais bien pour le bac ... :lol: :lol: :lol:

T'inquiète pas tout se passera bien!!!
tu vas demander une péridurale??
C'est normal de se poser des questions et d'avoir peur mais le jour J tu sera s entourée et tu t'en sortira comme toutes les femmes du monde. Ça fait mal c'est sûr mais c'est surmontable.
Bisous

Toutes tes peurs sont normales!!
Mais dis toi bien que tu as la possibilité de demander une péridurale, c'est une sécurité de savoir que les douleurs sont anesthésiées si besoin non?
Allez ma belle, tu as peur et y'a rien de plus normal et le jour J même si tes peurs sont toujours présentes, tu aideras ton petit Louis à naitre en présence de ton homme, tu écouteras ton corps, et tout se passera bien, ne t'en fais pas. Aussi, tu seras coachée par une équipe médicale très à l'écoute et très humaine.
Je suis dispo sur MSN, tu le sais, bisous.