Tu sais chaque accouchement est vecu differemment..il y a des femmes qui accouchent sans douleur..et d'autres avec une enorme douleur..et puis il y a le psichisme qui entre en jeu..moderant ou aggravant la douleur..il y a tellement de facteurs et de facon de le vivre differemment qu'il est impossible de prevoir...
J'avoue que j'accouche bruyament..ouais ben quoi??c'es ma facon de le vivre,ni mieux ni pire qu'une autre femme...
Accepte que ce moemnt là soit un moemnt que tu ne maitriseras pas .Que tu le vivras au moment ou..sans pouvoir prevoir si tu seras aux anges ou furibonde...Et n'oubliepas que les SF sont là pour t'accompagner ds ce moemnt primordial de ta vie ainsi que ton compagnon le cas echeans si il le souhaite.
En attendant..vis ta grossesse au jour le jour...et profites en bien!
J'avoue que j'accouche bruyament..ouais ben quoi??c'es ma facon de le vivre,ni mieux ni pire qu'une autre femme...
Accepte que ce moemnt là soit un moemnt que tu ne maitriseras pas .Que tu le vivras au moment ou..sans pouvoir prevoir si tu seras aux anges ou furibonde...Et n'oubliepas que les SF sont là pour t'accompagner ds ce moemnt primordial de ta vie ainsi que ton compagnon le cas echeans si il le souhaite.
En attendant..vis ta grossesse au jour le jour...et profites en bien!