petite question!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question!!!!!!!!!

Voila donc aujourd'hui je suis a 20SA et epuis quelque jours j'ai le bout des seins qui me grattent c tres desagreable!!!!!!!!! je n'ai pas eu cela pour ma 1ere grossesse en totu cas je n'en ai aucun souvenir!!!!!!!!!!!!! Est ce que cela vous fait ca aussi??????? ou alors suis un peu folle :wink: et est ce qu'il y a quelque chose pour soulager c demangeaisons?

merci beaucoup les filles

bisous :mrgreen:

Je vois que mon probléme n'inspire personne hihihhii bon tant pis ce n'est rien de grave j'attendrai jeudi je vois gygy il me dira bien lui enfin je l'espere grrrrrrrrrrrrr c pas agréable et pas tres elegant de se gratter sans cesse la poitrine :wink:

bisous

moi je ne viens que de lire ta question, moi j'ai les seins qui me démangent, pas juste les bouts. Le ventre aussi et je sais que c'est la peau qui s'étire donc je mets de la crème hydratante.
Mais pour le bout des seins j'ai jamais entendu ça ??

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je mettais du bépanthène euh je me la suis prescrite toute seule car en fête c'est une crème pour prévenir lérytherme fessier du bébé mais les femmes enceinte peuvent lappliké sur les seins kan elles allaitent
alor apré mon premier jé lé mise pendant ma 2 et 3ème grossesses et javoue cé magique
zibou
ma titef jespère tu té bien reposé profite encore du temps kil te reste pour bien te reposé
zibou ma belle