petite question!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite question!!!!!!!!!

d

New Member
Quiqou ma Titef !!

D"abord excuse moi pour hier soir mais j'etais super pressee ... on ne mangeait pas chez nous et futur papa allait encore raler parce que je n'etais pas prete !! :wink:

Moi aussi ca m'arrive de temps en temps, mais c juste les tetons ... et puis ca passe alors ...

Ca doit etre normal ... Est ce que tu as aussi des especes de petits boutons sur l'auréole mammaire ?

Moi oui ... Je poserai la question à gygy le 24 ... Ca ne suinte pas alors ...

A ce soir !!

Quiqui

Je crois que c par ce que g trop grossit a ce niveau la hihihihihhih on en parle ce soir ok ma quiqui

bisous

coucou

bah moi je suis surement trés en retard mais sache que je pense que c'est une question de peau et de sécheresse de peau... tes seins sont certainement tendus et donc la peau tire et provoque sur cette zone des démangeaisons ... le truc c'est de pratiquer tous les soirs des massages d'huile hydratantes de l'extérieur vers l'intérieux en cercle ainsi tu vas donner de la souplesse a ta peau qui sera mieux et toi aussi....tous les soirs ok??? car attention tu pourrais avoir des vergetures
bisous bon courage ma belle :p

CRP

Active Member
Pareil ca graaaaaaaaaaaaaaatte mais ya rien à y faire helas... j'ai eu ca à chaque grossesse...pfffffffff (tres elegant de se gratter n'est ce pas???) :?

Oui j'ai eu ça aussi! Ainsi que les petitts boutons blancs sur l'aréole (c'est normal aussi ça!)!

Vivement les écoulements mamaires qui font des croûtes, non!!!!
:lol: :lol:

Je vous charrie!!! Hihihi!!! :wink:

Allez, grattez-vous bien! :roll: