Petit pot | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit pot

Ah ouiiiiiiiiii, le tabouret, indispensable!!! Voir le tabouret (enfin, le passet, ikéa le haut, qui permet aussi de se laver les dents à l'évier ;-))

Ne te tracasse pas trop pour Samaël, il est encore un peu petit pour le pot, mais c'est vrai que le modèle non escamotable n'est pas forcément le plus pratique (même si c'est quand même vite nettoyé).

Le mieux est d'aller au magasin avec lui quand il sera prêt et de lui demander de choisir lui-même celui qu'il préfère.

Ririe

ririe a dit:
Ne te tracasse pas trop pour Samaël, il est encore un peu petit pour le pot, mais c'est vrai que le modèle non escamotable n'est pas forcément le plus pratique (même si c'est quand même vite nettoyé).

Le mieux est d'aller au magasin avec lui quand il sera prêt et de lui demander de choisir lui-même celui qu'il préfère.

Ririe
En fait, c'est lui qui a choisi le petit pot au magasin avec mes parents car chaque fois que je vais aux toilettes et qu'il me suit, il s'assiet par terre à côté de moi.........là il est tout fier de s'asseoir sur son petit pot :wink:
De toute façon, je ne compte pas essayer la propreté avant l'été, il n'aura que 2 ans fin juillet....sauf s'il demande avant bien entendu!