Petit pot | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit pot

nancy

Peoplette souricette
Ma puce a deux pots:

Celui-là dans la salle de bain (mis sans musique):

Mais comme elle touchait pas terre quand on a commencé la propreté, on lui a acheté un simple pot comme celui-ci:

Elle va sur les "grandes" toilettes sans réducteur en se tenant au bord, donc pas besoin de réducteur en tant que tel.

Nancy :wink:

annentd a dit:
J'ai acheté celui avec le bec de canard sur le devant, il est vraiment cool..... (voir sur dreambaby, bain, reducteur wc, et tu vois la photo dans les divers choix)...

Bisous.
C'est celui là que nous avions prévu d'acheter......et je crois que je vais quand même le prendre.
Sinon le mien ressemble au deuxième exemple de Nancy.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben moi mon ptit mec ne veux tj pas le pot :? (couche 24h/24 )
il a 2 ans et 4 mois, il rentre à l'école en septembre
tout le monde (dont bq de gens ds le metier de la ptite enfance) me disent qu'il a le tps, que ça va venir d'un coup... blabla...
mais moi j'm'inquiéte un peu, les mois passent vitent.. on sera vite en septembre :? :roll:
'sis pas quoi penser... j'reste confiante, m'enfin en m^me tps... :roll:

ps : céline, j'voulais dire "Nathan ça y est il n'a plus de couche ? pas m^me la nuit ?" (jai dit "il va o pot mais c'etait une expression comme j'aurais pu dire "ça y est il est propre ?" mais puisqu'il ne veut pas du pot et va direct sur le rehausseur, l'expression ne le fait pas pr lui :D :wink: )

T'inquietes pas mag, william a 2 ans et 6 mois, il rentre à l'école à Paques, et il porte tjs des couches jour et nuit. Il va sur le wc quand ca lui plait, quand on voit qu'il pousse, avant ou apres le bain, quand ses copains de la crèche y vont... mais il ne veut pas retirer les couches. Mon pédiatre m'a dit que quand il serait prêt, il refuserait qu'on lui mette des couches.
Bisous!

On a d'abord eu un pot non escamotable mais alors le nettoyage était dur ! Du coup on a acheté chez bb neuf un pot de marque... ?... je sais plus... un truc nordique en tout cas qui était très bien ... dans les 25 €...
Raphaël avait 2 ans pile et depuis l'âge de 30 mois il utilise le réducteur (pour le caca) avec un tabouret... maintenant, il utilise de moins en moins le réducteur...