Petit pot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit pot

J'ai reçu cette semaine un petit pot pour Samaël, c'est un CH***O avec dossier mais le pot n'est pas escamotable.....

Est-ce vraiment pratique ainsi?
Pensez-vous qu'il faille l'échanger?

Merci :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'avais ce style là pour Romain, perso je ne l'ai pas utiliser car il a preferer de suite aller comme les grand à la " grande toilette " je l'ai tjs pour Léa et j'ai aussi un réhausseur pour toilettes ont verra...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nathan va au pot Céline ?

je connais pas les pots dont tu parles hélène donc j'peupa t'aider
j'en ai un tout simple pr l'instant mais il s'en sert pas encore theo
(j'vais voir pr un plus confortable qd m^me... ton post m'y fait penser :wink: )

Moi aussi j'ai préféré le mettre sur un reducteur de wc. Pcq je t'assure, quand il fait un caca dans le petit pot à 5 minutes de partir le matin, tu rales!! c'est une belle crasse à nettoyer!! Puis ils aiment faire comme les grands !

Attention, comme ton petit est un garcon, fait attention de prendre un réducteur (enfin, si tu en prends un) qui se relève un peu sur le devant, car avec le jet du zizi, sans ca, ca sort du wc ;-)

J'ai acheté celui avec le bec de canard sur le devant, il est vraiment cool..... (voir sur dreambaby, bain, reducteur wc, et tu vois la photo dans les divers choix)...

Bisous.