perte vaginal ou de liquide ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte vaginal ou de liquide ???

#6
D'accord bien reçu :) , et je vais demandé car en plus il y en a une pas loin de chez moi qui venais pour ma troisième grossesse .
 
#7
c'est ce qui " m'embête" les perte son bien liquide ( culotte bien mouillé par moment changement dans la journé) sans couleur pas vraiment odorante comme ils disent en cas d'infection donc je sais plus vraiment quoi en penser .
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Il me semble qu'il existe des bandelettes pour tester si c'est du liquide. La sage femme en a certainement. De toutes façons il ne faut pas que tu restes avec ces démangeaisons, alors autant vérifier que ce n'est pas une fuite de liquide.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Vois la sage femme, quitte à passer à la maternité. Ils ont un test très rapide pour savoir si c'est du liquide amniotique. Mais pendant la grossesse, le budget protège slip peut être conséquent.
 
#10
Ben je viens d'appelé la sage femme de la maternité et je me suis fait envoyé ch.... je suis en pétard et désemparée ; d'être traitée comme ça et de pas ce faire comprendre pas les personnes qui sont censé nous accompagné et nous écouté pendant la grossesse ... :cry: et voilà que je pleur encore pour rien ....