perte d'un enfant... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte d'un enfant...

M

maria62

Guest
moi j'ai souvent la 'reflexion " apres le garcon tu voudrais une fille ?
il y a des moments j'aimerais que ce soit ecrit sur mon front : non j'ai deja eu une fille !
ma fille c'est emma clara!!!
ca restera a jamais mon deuxieme enfants !!
apres viennent les : ha je suis desolee' ! ok merci
je ne repond jamais mechante .
je ne souhaite pas non plus nier l'existence de ma fille ni son deces , on me dit d'avancer , je le fais du moins j'essaye , mais des personnes je ne dis pas mechante mais qui ne savent pas me rapellent ss cesse ces souvenirs douloureux !!
je ne sais pas comment reagir !
des fois je dis oui c'est un deuxieme enfants que j'attend , sans raconter ma vie , la vie de ma fille , mais apres j'ai des regrets car j'ai menti,
ca m'evite de tout remuer mais ca se remue quand meme car tout ressurgis

peut-etre que pour toi c'est encore trop recent pour en parler...moi je travaille dans le commerce quand ca m'est arrive quasiment tous les clients mettaient les pieds dans le plat ( j'avais repris le travail 1 mois apres l'accouchement pour "me changer les idees") j'arrivai a en parler facilement ca a dure environ 3 mois puis j'ai eue le contre coup et la je mentais comme si je n'avais jamais eue d'enfant ca ma fesait craquer a chaques fois je ne voulais plus en parler ....et plus le temps passe et plus je me rends compte que j'ai des periodes ou "je vis avec" et d'autres ouje craque des que j'en parle :roll: en ce moment ca va avec cette nouvelle grossesse je le vis pas trop mal !...

moi aussi j'ai perdu une petite fille :cry:

ce que je ne supporte pas c les gens qui pensent que vu que j'attends un petit gars maintenant je ne pense plus a mafille ou que c pas grave vu que je v avoir mon fils :evil:

ca m'enerve car ma fille c ma fille et mon fils n'est en aucun cas la pour la remplacer ni pour prendre sa place.

maria tout comme toi on me dit t'inquiete pas tu auras une petite fille apres mais je l'ai deja ma fille c ma petite eden c vrai que j'aimerai avoir une autre fille mais ce sera une petit soeur.

gros bisous a toutes les mamans de bb anges

rassure toi bobouille tu es completement normale laisse les gens parler je leur souhaite simplement de ne jamais en passer par la,mais de toutes facons ils ne ncomprendront jamais ce que c'est ce poid a porter jour apres jour...............si ce n'est pas trop demander qu'est ce qui est arrive a eden?
P.S TU N'ES PAS OBLIGE DE ME REPONDRE
bisous a toutes....