peridurale ou non | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale ou non

C

cecebebert

Guest
péri à 2 / 3 :shock: bah oui !! a mon grand étonnement

Accouchement sous déclenchement et bébé mal positionné qui m'engendrait une douleur très très vive du côté droit

Anestésiste dispo en 10 minutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je pense que tout dépend de toi !
Je savais pas si je voulais ou non la péri ! C'est la situation qui a fait qui a choisi pour moi :? L'anesthésiste était pas dispo au moment voulu et quand il l'était c'était trop tard ! Je pense que si il avait pu se libérer je l'aurai faite mais finalement je suis contente de pas l'avoir eu ! Pour moi ça a été gérable ! Mais on est très inégale face à la douleur :roll:
Bonne chance en tout cas !
Mimose

bonjour,

mon expérience, 4 enfants, enceinte du 5 ème, la seule fois où j'ai eu besoin d'une péridurale c'est pour la seconde, car justement c'était un déclenchement et au bout de 6 heures de travail douloureux et inefficace j'ai craqué pour la péri...
Alors que j'accouche en 3 heures maxi d'habitude, aussi pour ça que je n'ai jamais eu de péri car quand j'arrive à la mater suis en moyenne à 6. Je ne dis pas que ce n'est pas douloureux mais bon c'est supportable pour avoir son bébé d'amour bientôt près de soi.

Pour le cinquième, honnêtement, et si je peux :? je voudrais l'avoir car justement je souffre du dos et les deux douleurs cumulées me paraissent bcp à gérer.

Mais une chose est sûre, je joins ma voix aux autres, quand le bébé est sur ton ventre, tout est oublié :p

Amitiés

mariam

Active Member
lolla

personnellement j'ai accoucher deux fois sans péridurale, mais je supporte vraiment la douleur. Ce que tu dois savoir c'est d'abord comment tu réagis fasse à une douleur, ensuite il faut savoir qu'un accouchement fait trés trés mal,et trés trés fatiguant tu le sais tu es passer par là.mais pour certaine sa prend du temps.

d'après ce que tu expliques je te conseillerais de la faire car tu as la douleur de ta sciatique mais en plus tu auras celle de l'accouchement sa risque d'être trop en même temps.

moi je suis forte mais honnetement il n'aurait pas fallu que j'ai une autre douleurs en plus car frenchement je n'aurais pas pû.

écoute ton corps :wink:

C

cecebebert

Guest
un truc ce n'est pas pour te faire peur mais on te parle de résistence à la douleur mais et il y a un grand mais le truc qui m'avait persuadé de prendre la péri et pour une primipare cela accélere le travail (donc bon pour ton bébé), tu es plus ''fraiche'' à l'arriver, plus à l'écoute du tout petit qui arrive et c'est là que je suis contente de l'avoir pris en cas de césa en urgence tu peux quand même vivre ton accouchement, bébé était coincé sur un os de mon bassin depuis le début du travail, voilà cette douleur !!

mais je n'aurai pas eu çà aurai-je pris la péri je ne sais ^pas car les contractions était supportable malgrés le déclenchement