peridurale ou non | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale ou non

emanymton

dents vous avez dit dents
juste un point chrisal le bb il n'est pas toujours deposé sur le ventre par consequence on n'oublie pas forcement ce qui s'est passé, la douleur s'oublie pas forcement le reste... ça depend comment se passe l'accouchement et comment le bb sort.

Bref pour en revenir, tous les cas de figures sont possibles, de toute façon la douleur des contractions n'est pas la même chez toutes les personnes. Une chose est sure c'est que plus le travail est long et les contractions sont douloureuses, plus celles ci seront moins bien supportées c'est clair et même plutot logique.
Pour info, la peri peut etre utilisé en dernier recours pour aider à 'louverture du col avec un point non negligeable elle diminue les contractions. Mais là c'est la pasciente qui juge c'est l'equipe medicale.

Voili
Ema

Vous êtes sure que la péri accélère le travail , on m'avait dit le contraire à moi à la mater ??? :shock:

emanymton

dents vous avez dit dents
NON je n'ai jamais dit accelerer le travail, MAIS aide à l'ouverture du col nuance... et c'est ce que j'ai eu par deux fois en fin de course alors que le col n'etait pas ouvert à plus de 2 doigts au bout de 3j pour le premier bb et 48h pour le second.
En revanche elle diminue les contractions...
Le travail c'est l'ensemble.

Ema

j'ai connu les 2 avec et sans j'ai préféré sans malgrès la douleur

par contre lors de mon déclenchement les contractions était plus intenses tout de suite donc ton corp et toi n'avient pas vraiment le temps de vous y habituer les contractions n'etaient pas progressives donc aie aie aie vive la péri

A revivre sans déclenchement pas de péri par contre si déclenchement péri

emanymton a dit:
NON je n'ai jamais dit accelerer le travail, MAIS aide à l'ouverture du col nuance... et c'est ce que j'ai eu par deux fois en fin de course alors que le col n'etait pas ouvert à plus de 2 doigts au bout de 3j pour le premier bb et 48h pour le second.
En revanche elle diminue les contractions...
Le travail c'est l'ensemble.

Ema
ok excuse j'avais mal compris :oops: