peridurale ou non | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peridurale ou non

hum... je n'ai eu qu'un bb... donc pas de comparaison... mais mon déclenchement a duré des heures, a été très douloureux... et j'ai supplié pour la péri après 6 heures de contractions... :roll:

J'ai eu la péridurale et je ne peux dire qu'une chose : Vive la péridurale car du coup mon accouchement s'est passé sur un petit nuage. L'arrivée de Massil reste pour moi une grande joie où je n'ai pas connu de douleur.

Saou

zeli

femi addict
bonjour, alors moi 3 accouchements dont 1 déclenché (le 1er pour depassement de terme de 4 jours) et le probleme avec un déclenchement c'est qu'il n'y a pas de progression dans les douleurs de contraction... c'est assez douloureux dès le debut. enfin en ce qui me concerne... et moi j'ai des accouchements assez longs (2 jours pour le 1er et plusieurs heures pour les 2 autres) donc moi la peri à chaque fois.
mais il est vrai que si tu as tendance à accoucher assez rapidement pourquoi pas sans peri alors !!!
les contractions ne sont pas + douloureuses avec un declenchement mais plus intenses dès le depart et c'est vrai que si ça doit durer moi perso je dirais peri...

Alors moi g eu la péri , mais le prob c'est kelle a marché d'un coté seulement :? et comme kan g perdu les eaux ils se sont apercu que le liquide etait teinté , il y avait un risque d'infection pour le bb , g eu dans la perf un medoc qui accelerait le travail et les contractions , donc g kan meme pas mal dégusté , mais c vrai que kan tu as ton bb sur toi après tout s'efface ...

tu verras comment tu supporteras et gereras la douleur ...

bon courage

je ne sais pas si les douleurs sont + douloureuses lorsqu il y a déclenchement car c tt ce que j ai connu mais moi j ai eu la peri à dilatation 6,5 (pas d anesthésiste dispo avant) et j ai aussi eu le tps de savourer les contractions. Je suis rentrée le matin vers 9h, déclenchée en fin de matinée et j ai accouché à presque minuit. Chose certaine, la peri m a supprimé douleurs ds les 15 min qui ont suivi, par contre je ne sentais pas que je poussais efficacement. Bref par la suite cesa d urgence sous péri et là j ai senti les douleurs au dessus du nombril, c était mal dosé...