Pensez à Peggy SVP | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pensez à Peggy SVP

M

maylin

Guest
mais c'est du a quoi ?
qu'est ce qui a provoqué ca ?

Tifam

Peoplette pipelette
pour Peggy je ne sais pas, mais apparemment ce serait un oeuf clair.
Pour moi, c'était un kyste d'endométriose, dû pour partie à mes stims de l'ovulation sous Puregon, et pour partie à un dysfonctionnement de mon endomètre qui est allé se nicher sur un ovaire (où il n'a rien à faire :lol: )...

Pour info je pense que les docs une fois écarté le risque de GEU préfère toujours attendre et éviter si possible uen coelio. Et ce d'autant que le risque qu'un kyste du au corps jaune qui stimulait cette grossesse éclate est faible.

J'en sais également qqch car mon kyste me faisait super mal (on pensait aussi à une GEU puis finalement écarté) est devenu très très gros (8 cm de diamètre) mais ça s'est arrangé tout seul pis repos et abstinence :oops:

Bon, pis j'imagine qu'avec ce taux de BHCG, une fois risuqe gEU écarté, le mieux c'est de laisser faire la nature.

peggy27

Maman Comblée
bonjour. me revoilà les filles.

Je viens de donner des Divers Gyné....

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=520679#520679

Mais ici, je voudrais vous dire: J'ai vraiment pensé à tous vos mots , vos paroles réconfortantes ce matin. Vous étiez avec moi, et j'ai même demandé à mon mari, qui avait pris sa journée sous reserve, d'aller bosser et d'attendre mon appel.
Voilà, en résumé, tout est reporté à Jeudi.. car , oui, comme le disent les filles, une fois risque de GEU écarté (???) , ils vont essayer de ne pas operer.

Dans mon cas, je pense aussi que ce kyste vient du corps jaune. Car j'ai une défaillance du coprs jaune, et même pour concevoir Edwin, j'ai eu des TTT.
Au fait, merci pour tous ces renseignements tres interessants.
EN Déc 2005, j'avais eu une coelio... et je vous assure, il ne reste presque pas de trace. Ils avaient décollé une trompe collée à la paroi abdominale, et fait un curetage. Pas de douleurs, juste du gaz!!! :lol:

Pour ou contre curetage??? je ne sais pas trop. j'aimerais bien qu'ils nettoient un peu le nid de BB2, mais on m'a dit qu'il y a tjr des risques d'adherence...

voila. voila... je vous envoie plein , plein, plein de bisous.... et merci encore tout plein , tout plein.....

peggy27

Maman Comblée
Les filles.....
j'ai été très touchée par vos pensées , votre solidarité, et demain encore, j'irai à la clinique en emportant avec moi, tout le réconfort que vous m'avez donné...

Je ne savais pas comment vous remercier.

Alors, symboliquement, pour qu'on puisse encore continuer longtemps à partager ensemble, nos hauts et nos bas, j'ai cliqué sur " CONTRIBUEZ" , (ci-dessus)...et j'ai apporté ma petite contribution à ce forum qui m'a permis de vous connaitre. :p

voilà. et merci encore. :p