pb pour le bain de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb pour le bain de bb

y a t il une autre facon de donner le bain a bb qu'en le savonant sur la table a langer?

je c ps si ma question est claire :oops: :oops:

a la mater on m'a appris en savonnant bb sur la table mais si je suis toute seule c trop galere y a pas un autre systeme, au faite j'ai une table a langer baignoire ds ma sdb

merci pour vos reponses

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on a fait comme ça mais c'est super pas pratique tout seul voir limite casse-gueule! On a pas trouvé d'autre solutions donc je ne peux pas t'aider ! Désolée ! Par contre pour le prochain je suis intéressée ! Là le problème est résolu vu qu'elle y rentre plus dans cette baignoire !
Bisous
Mimose

nancy

Peoplette souricette
Je suppose que le problème vient du fait que votre baignoire est sous la table à langer non?

Si oui, moi j'ai résolu le pb avec une simple planche (avec une cale bien sûr) sur la baignoire, avec un coussin à langer dessus, et un coussin flottant pour les premiers mois (afin de soulager un peu le dos) (c'est le même qu'Hélène voir photo dans album là http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=23508) directement dans le grand bain.

Solution économique, gain de place (ben vi j'ai une petite salle de bain et une comode en plus et on se retourne plus) et en même temps bb s'habitue directement au grand bain (il y a des enfants qui ont peur de passer de la petite baignoire au grand bain)...

Bisous.

Nancy

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement je trouve que les tables à langer-baignoire c est pas top du tout .... :?

Je pense que le mieux que tu aies à faire c'est d'acheter une mauvaise baignoire en plastique que tu poseras dans ta baignoire comme ça tu pourras savonner bébé sur la table à langer et apres porter bébé et le poser dans la baignoire :wink:

J'ai meme une copine qui n'a jamais utilisé de baignoire bébé, elle a mis les siens direct dans la grande baignoire ...

Le probleme des baignoires plastique c'est que bébé arrive vite à toucher les extremités :? :?

Nous on le mettait dans le transat de bain, dans une baignoire en plastique.
C'est vrai que ce qu'on te dis à la mater c'est pas toujours réalisable à la maison. C'est à toi de faire comme c'est le mieux. Savonner bébé avant, il a vite fait de riper!

Nous, c'était tellement petit qu'on le baignait dans la cuisine! :lol: