Pauvres bébés | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pauvres bébés

Je suis HORRIFIEE par cette histoire......il n'y a pas de mots pour décrire la monstruosité qu'elle a commise.

Je suis vraiment choquée...comment a-t-elle pû commettre une telle horreur ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Elle ne mérite pas de vivre......................................................

Moi ce que je voudrais savoir c'est POURQUOI?
Il y a des façons d'éviter de tomber enceinte, et puis au pire, même si de mon côté je n'y suis pas favorable, on peut avorter.
Car si elle était contre l'avortement pour des motifs réligieux - admettons - est-ce mieux, d'un point de vue réligieux, de les tuer après la naissance? C'est un crime encore pire, non? (attention, je ne dis pas que l'avortement soit un crime, j'essaye de réflechir sur cette théorie). Et puis même cette explication ne tient pas, car elle a fini par se faire enlever l'utérus, à moins qu'il lui ait été enlevé pour des raisons médicales...
Malgré le fait que la seule explication est qu'il s'agit d'une malade mentale, j'aimerais comprendre quel a été son cheminement pour en arriver là.
Et en effet je plains ses enfants de 9 et 11 ans, car comment vivre le fait d'être l'enfant d'une mère infanticide?
D'ailleurs ne devraient-ils pas être protégés? Changer de noms? Car leur vie va devenir un enfer!
Vraiment une histoire affreuse...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kim:
les femmes qui font des dénis de grossesse peuvent ne rien prendre comme kilos;( d'ou l'ignorance du mari)
en fait le bb se fait à peine de la place dans le ventre;
lorsque le bb nait tt de même ila de gros pbs d'integration car un bb se fait aussi dans la grossesse ; comme ia été inexistant pour le monde entier , il a du mal à survivre .