Pauvres bébés | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pauvres bébés

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je trouve ca vraiment attroce. Comment peut on faire une telle chose ???

Y'a pas de mots pour qualifié ca. On attend donc les preuves de l'avocate de la femme qui dit qu'elle n'est pas la mère.

PASCA

Fémibordeuse
En faite Eugénie elle viens d'avoué avoir dissimulé 3 GROSSESSES!!!!!!!! Et bien sur des les amours tués tous les 3. Le 1er elle l'aurais étouffé et ensuite brulé ; et les 2 autres elles les aurais étouffés et congelés!

Elle est horrible, pour moi même si elle est en très grande souffrance, je ne peux pas la pardonner. Franchement non c'est aussi de moi !!!

PASCA a dit:
En faite Eugénie elle viens d'avoué avoir dissimulé 3 GROSSESSES!!!!!!!! Et bien sur des les amours tués tous les 3. Le 1er elle l'aurais étouffé et ensuite brulé ; et les 2 autres elles les aurais étouffés et congelés!

Elle est horrible, pour moi même si elle est en très grande souffrance, je ne peux pas la pardonner. Franchement non c'est aussi de moi !!!
Alors la c'est des sentiments de colère et en meme temps de degout , des gens comme ca ne mérite pas de vivre , j'espère qu'ils auront des peines exemplaires :evil: :evil: :evil: