pas trop le top | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le top

Coucou tout le monde !

D'abord, excusez moi de venir poster alors que je n'ai pas vraiment le temps de toutes vous lire et de vous réconforter pour celles qui en ont besoin... J'ai plus internet et je ne peux me connecter que depuis mon lieu de formation le lundi et le vendredi, pendant mes pauses et vous me manquez BEAUCOUP... :roll:

J'ai besoin d'écrire parce que ça va pas trop et ça m'énerve...
J'ai trouvé un poste pour ma formation et ça me saôule alors que je pleurais quand je le cherchais et que je galérais... J'ai l'impression de jamais être contente. :(

En fait, si les seuls moments où je suis bien c'est quand je m'occupe de mon homme, mais je pense que c'est pour tout le monde pareil :roll: ...
Le truc aussi, c'est qu'on va certainement bientôt mettre un ti boudchou en route et je ne pense qu'à ça (c'est bien parti pour le psychotage !) :wink: . Mais du coup ça me fait stresser parce que j'aimerais prendre du temps pour l'éduquer et tout ça, mais que j'ai peur d'être un boulet... Enfin, je sais pas si c'est très clair.

Je pense que tout ça est du aussi à la fatigue, vu les journées de fou que je fais (mercredi 13h de boulot sans vraie pause...).
J'ai l'impression d'être à ma place nulle part, je me sens nulle et j'ai toujours l'impression de me plaindre...

Merci de m'avoir lue et excusez moi encore...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
biz ma belle. je suis sure que vous allez y arriver.
il est possible que tes hormones te jouent dejà qqq tours : as tu arreté la pilule ou autre?

je pense que tuas les solutions en toi , si ça t'enerve de te plaindre .... ne te plains plus ...
etc ....
methode "coué" :D :D :D

mariam

Active Member
mais non

c normale ta réaction faut pas que tu stresses sa ne mènne a rien ( et c moi qui dis sa lol!)

prend ton temps rien ne presse laisse les choses ce passer et tu veras tu seras une bonne maman ya pas de meilleur école pour être maman que de le devenir on apprend sur le tas et pis ici ya que des bonnes maman.

le reste ce n'est qu'une questions d'organisations tu veras aller fait nous un ti bout :wink:

Oui, DC, les hormones... Non j'ai pas encore arrêter la pilule mais je vais avoir mes règles... :roll: J'ai plus que 2 plaquettes, donc je finis la boîte et...
Merci les filles, ça remonte toujours le moral de vous lire et de voir que vous avez pris un peu de votre temps pour moi !
Naima, c'est pas le fait de vouloir vite un bébé qui me stress, c'est plutôt avoir l'impression d'être une bonne à rien, vu que maintenant que je bosse, la seule chose à laquelle je pense c'est vite être à la fin de mon contrat... :roll:
Enfin je crois que je suis un peu une chieuse !
Non pis ça me saoûle, je me fais quand même bien avoir là où je bosse et en plus j'ai des réflexions, donc ça aide pas...
Bon j'arrête de vous embêter, merci encore !
Bisous !

oh ben alors, et ton boulot, t'as possibilité de trouver ailleurs ou pas ? Sinon une chose à la fois, le boulot c'est le boulot, même si tu y vas à reculons, c'est déjà un bon point.
Projet bébé, c'est super et on se pose toutes plein de questions mais une fois le moment venu, on se débrouille toutes très bien, t'en fais pas.