pas trop le top | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas trop le top

Céline, ça fait plaisir de te voir, et ton mari aussi ! :wink:
En fait, je fais une formation en alternance et mon contrat est de 12 mois. C'est pas si mal que ça, faut pas que j'abuse, mais c'est surtout au niveau des horaires, normalement je devrais être aux 35 heures vu que j'ai des cours que je devrais théoriquement bosser chez moi... Sauf que je ne suis vraiment pas aux 35 heures, que mes heures sup ne sont pas payées et que mon patron trouve que je pars trop tôt (alors que je suis déjà en heure sup)... Du coup j'ai pas une minute...

Merci de me rassurer pour le projet BB, mais de toutes façons quand ce sera à l'ordre du jour, je pense venir prendre de nombreux conseils auprès de vous :wink: !

Bisous !

juy

New Member
ca va mettre un peu de temps mais tout va se caler :wink: fais une petite cure de vitamine !!

gros bisous

alors jai pe etre raté un episode, mais c'est bien la premiere fois que je te vois te plaindre...
Tu reponds toujours aux posts, tu remontes le moral, en tout cas pour ma part, tu m'as toujours bien soutenu
je ne pense pas que tu serves a rien... c'est juste de la fatigue, tu as un passage a vide
courage!!! ca ira mieux dans quelques jours
gros bisous :wink: