Ma Zalie je comprends bien ta tristesse et c'est en effet un âge ou bébé fait des choses nouvelles chaque jour donc c'est vrai que c'est frustrant de passer son temps au boulot et de ne pas être présente pour ces moments importants. Quoiqu'il en soit, le peu de temps que tu passes avec ton poussin est de qualité et l'amour que tu lui donnes et que tu reçois est décuplé. mais je dois reconnaître qu'il faut du temps pour l'accepter... Courage!!!!
Quand à ton désir de bb2, sois patiente (même si là aussi je te comprends)! C'est quand bb1 arrive à cet âge et qu'il commene à être un peu plus autonome qu'en général ce désir d'un autre enfant t'étreint! Mais avoir les 2 bb très rapprochés, ça peut être aussi très fatiguant pour la maman et tu as encore quelques mois à "accorder" à ta pucette avec des étapes importantes à partager avec elle.
Pour ce qui est de tes beaux parents, là aussi c'est bien légitime ce que tu ressens. D'un autre côté, te rends-tu compte de la chance que tu as que ta belle-mère accepte d'avoir ton petit bouchon tous les jours de 7h à 17h30? Ce n'est pas donné à tout le monde! Moi c'est la nounou qui me raconte les progrès d'Emma, elle est super comme nounou, mais elle n'est pas de la famille, c'est parfois difficile d'accepter qu'une "étrangère" en connaisse plus sur ta fille que toi ou ton zom... Mes beaux parents vivent à 800 km, mes parents travaillent tous les deux et sont de toute manière contre le fait de faire garder les enfants par leurs grands parents! Et ensuite il y a bien sur l'aspect financier!
Enfin, c'est bien compliqué tout ça je te l'accorde! Et c'est une période difficile pour les parents et surtout les mamans! Moi aussi il m'arrive encore de pleurer en allant au travail car je ne vois pas mon bouchon (je pars bosser tous les matins à 6h et parfois je ne rentre pas avant 19h30, je ne la vois donc pas le matin en semaine). Sois courageuse ma belle même si c'est bien souvent plus facile à dire qu'à faire, et puis nous sommes là!!!! Plein de bisous!