Merci les filles , je sais que mes bo parents ne pensent pas me blesser avec leur remarque loin de la , meme ce sont des personnes vraiment adorables , et je suis tranquille de savoir que ils s'occupent bien de ma fille , au moins je suis sure qu'elle n'est pas tombée avec une personne en qui je n'ai pas confiance mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter de ne pas voir le developpement de ma puce , ses progrets comme je devrai et tout ce qui va avec ....
pour la creche , j'y serai contrainte à partir de la rentrée 2007 parce qu'on va demenager , et l'endroit ou on va habiter pour moi ce sera impossible de faire les detours matin et soir chez mes bo parents , et si d'ici la la vie décide de nous affrir un 2ème cadeau alors la tout sera simplifié parce que je prendrai certainement un congé parental pour elever mes enfants :wink:
pour la creche , j'y serai contrainte à partir de la rentrée 2007 parce qu'on va demenager , et l'endroit ou on va habiter pour moi ce sera impossible de faire les detours matin et soir chez mes bo parents , et si d'ici la la vie décide de nous affrir un 2ème cadeau alors la tout sera simplifié parce que je prendrai certainement un congé parental pour elever mes enfants :wink: