Pas trop le moral | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas trop le moral

Merci les filles , je sais que mes bo parents ne pensent pas me blesser avec leur remarque loin de la , meme ce sont des personnes vraiment adorables , et je suis tranquille de savoir que ils s'occupent bien de ma fille , au moins je suis sure qu'elle n'est pas tombée avec une personne en qui je n'ai pas confiance mais c'est vrai que j'ai du mal à accepter de ne pas voir le developpement de ma puce , ses progrets comme je devrai et tout ce qui va avec ....

pour la creche , j'y serai contrainte à partir de la rentrée 2007 parce qu'on va demenager , et l'endroit ou on va habiter pour moi ce sera impossible de faire les detours matin et soir chez mes bo parents , et si d'ici la la vie décide de nous affrir un 2ème cadeau alors la tout sera simplifié parce que je prendrai certainement un congé parental pour elever mes enfants :wink:

V

val38

Guest
Bon courage Zalie et je suis sûre que dame nature arrondira très bientôt ton bidon :wink: . Bises. val.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage ma belle, c'est un moment difficille a passé mais ca va aller.

Je t'embrasse Zalie ainsi que ta petite puce.

et be alors ma belle qu'est ce qui t'arrive :cry: :cry:
allez il faut positiver tu as une superbe petite fille :wink: tu vien de devenir "madame" :D et bientot tu auras une belle maison bien à toi :wink:
je suis sur que tot ou tard dame nature se penchera sur ton bidou pour y faire pousser une jolie petite graine :wink: :wink:
je pense fort à toi ma belle
pleins de gros bisous
maméloji

bienvenue au club :wink:
moi aussi je pleure parfois, surtout quand je la laisse chez sa "tata" et qu'elle lui fait des grands sourires et que moi j'existe plus quand je pars... oui on rate des choses, c'est difficile!!
tite puce le soir je la récupère à 17h et de 18h à 19h ben elle dort pask'elle s'est tellement éclatée chez la nounou que pas dodo :oops: ! alors c'est bain, bib' et dodo direct... pas d'histoire, elle ne réclame pas et nous on mange... pask'à 21h moi je tombe :? !

par contre tu m'épates... déjà BB2, j'en suis incapable pour l'instant, pas question et puis, congé parental, pas les moyens ici :roll: !!
plein de bisous...
c'est quand tes prochains congés?
:heart: