Pas trop le moral | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas trop le moral

Juste un petit post pour vider mon sac

Je n'ai pas du tout le moral depuis hier , j'avais plus d'une semaine de retard de reds , donc je me suis fait des films ( super heureuse d'être enseinte etc .... ) et resultat hier matin :evil: :evil: :evil: , je suis une jeune maman deja une adorable puce de 8 mois dont je ne peux pas profiter a cause du boulot , c'est ma belle mère qui nous la garde la journée entre 7h et 17h30 , elle est super gentille mais bon trop gateau comme bocou de mamies , ca me gonfle qu'on veuille m'apprendre des choses sur ma fille , ca me gonfle que ce soit moi sa mère et que je ne voit pas son developpement , le matin j'arrive on me demande " ca a été avec la petite " presque comme si je ne savais pas m'en occuper , le soir alors que je la récupère quand je la revoit je ne peux pas etre tranquille 5 mn avec ma gosse pour la retrouver il y a toujours quelqu'un qui l'appelle et quand je dis ca à mon zom bah lui au lieu de me soutenir il me dit " bah oui mais on a pas le choix " :cry: super fort pour remonter le moral :cry:

bref , ce matin je l'ai laissée et ce snt les roles qui se sont inversés , plutot que ce soit le bb qui pleure de voir sa mère partir , la c'est la mère qui a les larmes aux yeux de laisser son bb :cry: :cry:

Merci à toutes les popines qui me liront , je suis désolée j'ai été un peu longue mais ca m'a fait du bien de vider mon sac :oops: :oops:

S

sevlioromainléa

Guest
Oh courage dans cette mauvaise passe, et oui des gros coup de cafard tout le monde en a et c'est pfffffff et oui l'automne est là et ça n'aide pas!
Courage et remonde vite la pente.
Byzzzz
Sev.

bonjour

ben ta petite lea sait a quel point sa maman l'aime et puis tes beaux parents je suis sure ne se rendent pas compte qu'ils te blessent a ce point , eux ils ont leur petite fille a vec eux pour leur plus grand plaisir et ils essaient au maximum de lui apporter leurs amours de "grands parents " et puis des conseils on en donne tous un jour ou l'autre par contre je comprend que ca te dechire le coeur de laisser ta petite , mais dis toi bien que c'est toi la maman et que rien ni personne ne pourra te remplacer dans son coeur et si tu travailles c'est pour elle pour son bien etre aussi et puis essais de te garder des moments privilegiés avec ta fille ( le bain par exemple, ou le soir au coucher a lui lire une tite histoire )

et puis pleurer ca fait du bien non ?? :wink:

je te comprends zalie :cry: ca doit etre terrible.... mais je suis sure que ta petite puce t'adore et que vous passez de tres bons moments toutes les deux....

plein de bisous

leelie

Active Member
C'est normal d'être tiraillée Zalie, surtout maintenant que ton enfant entre dans un âge où elle évolue très vite!
Et que quelqu'un en "profite" à ta place, c'est rageant.
Mais je suis sûre que tes b-parents ne se rendent pas compte que leurs remarques te blessent.
Et puis s'ils sont gateaux avec ta fille, dis-toi qu'un foyer aimant est très bon pour son développement... si bien-sûr ils ne s'appliquent pas à faire de la contre-éducation :wink:
Pourquoi ne pas envisager la crèche quand elle sera un peu plus grande, vers 12 ou 18 mois?
Peut-être à temps partiel : grand-parents le matin, crèche l'après-midi ?

Allez, courage, je sais à quel point ça peut être dur!

Bisous