pas sans sa maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas sans sa maman

jeny

New Member
#6
oui tu peux essayer l'echarpe de portage
ou alors voir le toubib pour verifier qu'il n'y a aucun soucis de santé ce n'est pas pour te faire peur bien au contraire
moi aussi j'ai eu un bb qui pleurait bcp :wink:
bon courage et tiens nous au courant :wink:
 
#7
Le seul conseil que je peux te donner c'est: ne la laisse pas pleurer! Elle a besoin de toi, elle est toute petite et tout rentrera dans l'ordre.
Ils ont passé 9 mois a l'intérieur de nous, c'est quand même pas rien, et là... ils se retrouvent catapulter dans un monde plein de bruits et surtout, ils sont "seuls", ils ont "peur".
Tout va rentrer dans l'ordre.

Aussi, n'hésites pas à la faire manipuler par un ostéo, ca soulage les points de pression de l'accouchement (surtout dos et crane) et /ou éventuellement les petites choses qui ne se seraient pas remises en place d'elles meme et qui pourraient, géner le sommeil d'un nourisson.

Je te donne seulement un ptit conseil, après, il est certain que tu fais comme tu le sens ;)
Bon courage, bises.
 

jeanette

illuminée !!!!
#8
J'ai eu le même problème avec ma petite (elle se réveillait en hurlant dès que je quittais la pièce). Une chose est sure, il ne faut pas la laisser pleurer, car elle a peur. Moi, je la laissais avec moi dans son transat, dans toutes les pièces de la maison, ou dans l'écharpe de portage.
Sinon, j'ai essayé de lui mettre un tissu avec mon odeur et du lait dans son lit. et puis je ne la fais pas dormir dans le silence, je mets un peu de musique ou la radio.
Je ne saurai te dire laquelle de ces astuces a marché mais, ça vas mieux, sauf le soir ou elle ne s'endort que si je reste avec elle.(mais ça ne me gène pas).
bon courage.
surtout parle lui a ta puce
:)
 
#9
ton bb n'a que 6 semaines penses tu qu'en la laissant pleurer tu vas résoudre le problème ? elle ne comprend pas encore ça elle est trop petite!
elle a beosin de toi elle était pdt 9mois dans ton ventre ua chaud nourri constamment et sans arret en mouvement avec toi
et il faudrait que du jour au lendemain elle se retrouve dans un endroit bruyant froid et seul de surcroit ce n'est pas possible
alors je te conseille une écharpe de portage pour porter ton bb +++++ et tu verras tout le monde sera reposé et ton bb ne pleurera plus!