pas sans sa maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas sans sa maman

#1
ma petite puce a 6semaines, et c'est dur dur pour le sommeil. ce n'est pas le fait qu'elle ne dorme pas, mais plutot qu'elle ne dort pas si je ne suis pas avec elle! que se soit la journée ou la nuit c'est pareil. je n'ai plus une minute a moi! j'ai bien essayer de la mettre dans son lit ou dans son landau et de la laisser pleurer afin qu'elle trouve le sommeil mais non... je l'ai laisser pleurer pendant 1 heure y a quelque jour, je n'en pouvais plus de l'entendre pleurer donc j'ai craquer et je suis allé la chercher et elle s'est calmer aussitot et endormi dans mes bras... aidez moi svp grace a vos conseil. merci
 
#2
c'est vrai que certains bébés ont besoin de sentir la présence de maman et cela les apaisent. Tu as déjà essayé de la laisser pleurer alors je dirais que tu fais bien, cela ne sert à rien de la laisser puisqu'elle ne se calme pas ! Que cela ne soit pas 24 h / 24 h mais quand tu sens qu'elle ne va pas se calmer, prends la en lui expliquant que maman te garde un moment mais après qu'elle va te reposer dans ton lit ... Parle parle, n'hésite pas et courage !
 
#3
J'ai vécu ça jusqu'à 3 mois ! Après ça s'arrange ! Chez nous c'était promenades en landau autour de la table de la salle à manger ! J'ai bein cru qu'on allait creuser un sillon ! On ne pouvait tt de même pas être tt le tps dehors surtout quand il pleuvait !
 
#4
merci celine 11 et philomene de m'avoir repondu... j'espere que ca va vite passer! comme toute les mamans je pense, j'ai horreur de l'entendre pleurer... si vous avez des tactic, faite les moi partager. ps: si je peux vous ecrire c'est parce qu'elle dort dans mes bras!!!!
 

lacrevette

Active Member
#5
Moi j'ai pas de remède magique à te proposer, mais juste pour te dire que nous aussi les les premières semaines ont été trés dur. Mon fils passait la journée sur moi dans l'echarpe, et les nuits se terminaient toujours avec lui sur le canapé.
Je sais que c'est dur, mais il faut s'armer de patience, c'est encore un tout petit bébé, ça s'arrangera...
Chez nous un on vu un gros changement vers 2 mois et demi, depuis ça va beaucoup mieux.

Bon courage à toi.