voilà je vais te faire part de mon histoire...
c'etait il y a un peu plus de 2 ans, lui habitait (habite tjs) dans l'yonne dc près de chez toi, et moi maine et loire dans l'ouest, on se voyait presque tous les we, moi j'etais heureuse, et la distance ne me faisait absolument pas peur, un vrai bonheur, une vraie vie là bas... un vrai bonheur de se retrouver c'est l'avantage de la distance, chaque moment de retrouvaille est magique, comme une nouvelle rencontre, comme une nouvelle vie , un rêve...jsuqu'à ce que je me reveille 8 mois après (ca fera 2 ans dans 3 jours), il s'est mis dans une formation, s'est éloigné

, je l'ai perdu, mais je n'ai jamais vraiment compris, su pourquoi, et depuis c'est l'écatombe, car ce rêve ne fait parti que de mes rêves la nuit et de mes souvenirs, la distance, certes c'est dur, mais c'est aussi magique, comme un voyage, une nouvelle vie, une énorme bouffée d'oxygène, tu la sens passer. bref la distance n'empêche pas l'amour, mais dur, dans le sens où on c'est moins évident de se voir: que ce soit financièrement, ou études,etc...mais qd on aime on ne compte pas, c'est ainsi que j'ai tt donné pour au bout: plus rien, mais je ne regrette absolument, car j'étais heureuse pour une fois dans ma vie....
courage Pika, je vous souhaite plein de bonheur... profite des moments que tu as avec lui, et pense que chaque retrouvaille est un moment magique et de pur bonheur..
bisous
Florette