Pas grand moral... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas grand moral...

Avez-vous vécu ou vivez-vous une relation à distance avec votre moitié? Et supportez-vous bien?

• oui mais c'est très dur

Votes: 0 0.0%
  • non

• autre (précisez svp)

• Total de votants
    164
j'ai vecu 1 an a 200 km de lui, et plus ca allait plus on s'engueulait au telephone, il fesait sa vie sans moi et moi sans lui c'était dur !! en se retrouvant on s'est séparés parce qu'on se prenait la tete au moins 3 fois par jours pour des broutilles, on se marchait dessus !! chacun avait pris ses petites habitudes et c'était dur de reapprendre a partager nos vies.... finalement on se manquait trop on a pris notre courrage a 2 mains pour arriver a s'entendre et a present tout se passe au mieux !! :wink:

On a vécu pendant 2 ans à 300 km l'un de l'autre ! On se voyait tous les w-e du samedi 10h30 au diamnche 17h !!! un w-e c'était lui qui venait et l'autre c'était moi...
Mais on avait fini nos études depuis bien longtemps ...
La première année, on ne se voyait même pas le samedi matin car il travaillait !

La 2 année on était mariés et c'était encore plus pénible ! (moralement)

Mais figure-toi que parfois j'ai une espèce de nostalgie des samedi matins quand j'allais le chercher à la gare...

hihihi... j'ai pas vu mon zom pendant une semaine et ça m'a fait un bien fou :oops: ... et les retrouvailles ont été... :oops: ... tout ça pour dire qu'un peu de distance ça met du piment...
j'ai connu ça avec mon ex pendant... heu... un certain nombre d'années... c'était dur, c'est sûr!!
mais vous vous aimez, il faut profiter à plein de ces moments ensemble, et puis vous avez eu la chance de vous connaîtrere pendant vos études... tu sais, dans l'enseignement, c'est bien d'avoir qq'un tôt, avant les muations, les déplacements, ça aide à tenir...
plein de bisous :wink:

voilà je vais te faire part de mon histoire...
c'etait il y a un peu plus de 2 ans, lui habitait (habite tjs) dans l'yonne dc près de chez toi, et moi maine et loire dans l'ouest, on se voyait presque tous les we, moi j'etais heureuse, et la distance ne me faisait absolument pas peur, un vrai bonheur, une vraie vie là bas... un vrai bonheur de se retrouver c'est l'avantage de la distance, chaque moment de retrouvaille est magique, comme une nouvelle rencontre, comme une nouvelle vie , un rêve...jsuqu'à ce que je me reveille 8 mois après (ca fera 2 ans dans 3 jours), il s'est mis dans une formation, s'est éloigné :cry: , je l'ai perdu, mais je n'ai jamais vraiment compris, su pourquoi, et depuis c'est l'écatombe, car ce rêve ne fait parti que de mes rêves la nuit et de mes souvenirs, la distance, certes c'est dur, mais c'est aussi magique, comme un voyage, une nouvelle vie, une énorme bouffée d'oxygène, tu la sens passer. bref la distance n'empêche pas l'amour, mais dur, dans le sens où on c'est moins évident de se voir: que ce soit financièrement, ou études,etc...mais qd on aime on ne compte pas, c'est ainsi que j'ai tt donné pour au bout: plus rien, mais je ne regrette absolument, car j'étais heureuse pour une fois dans ma vie....
courage Pika, je vous souhaite plein de bonheur... profite des moments que tu as avec lui, et pense que chaque retrouvaille est un moment magique et de pur bonheur..
bisous
Florette