pas de caca aujourd'hui ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de caca aujourd'hui !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma part, je fais 2/3 d'evian et 1/3 d'hépar à chaque biberon :)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon 1er test de Gumilk ce soir... Pourvu que ça passe bien...

J'ai aussi changé le mode d'administration de ses granules et le nom de l'une d'elle... Je les lui donnais dans son bibi de lait et au lieu du Carbonica, c'était du Phosphojesaisplusquoi...

Je vous dirais quoi demain les filles... Merci pour vos conseils Lule et Dadi :heart:

Alors la nuit ma Uthetoon???? Au fait je t'avais promis une photo de la chambre d'Emma avec les décos Winnie, la voilà:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors, il a pris son bibi avec Gumilk à 21h30 (2 cuillères comme indiquées sur la boîte)...Mais c'était tellement épais que ça coulait pas ou difficilement :cry:

Il a pris 50 grammes sur ce bibi et son papa lui en a refait un avec une cuillère où il a pris aussi 50 grammes avant de s'endormir...jusqu'à 3h30... :p

Et sans se réveiller une seule fois pour chouiner ou autre...

On va essayé de lui mettre une cuillère dans chaque biberon si c'est possible...

La chambre est superbe, j'adore :D

coucou
le gumilk épaissit pas mal , il faut mettre une mesurette par 100ml rase
Soi tu en mets moins soi tu agrandis le trou de la tétine
Attention le gumilk provoque des diarrhées, il faut y aller mollo. Moi j'en donne dés que ma fille est constipée sinon je lui épaissis ses bibs au Magic mix. (conseil de ma pédiatre)
Les céréales il faut mieux éviter avec les bébés de moins de 5 mois.Ça peut donner des gaz et réveiller le bébé la nuit donc tout le contraire de l'effet désiré, en plus ça fait grossir.
:D