pas de caca aujourd'hui ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de caca aujourd'hui !

Tu verras l'état du pyjama du papa quand il lui dégobillera dessus à 20 mois, avec une alimentation diversifiée, c'est encore plus gore! :lol:

Tu peux aussi épaissir un peu son lait pour la nuit (vu qu'il est allongé) avec un peu de Gumilk (en vente en pharmacie) étant donné qu'il est sujet aux régurgitations (je parle de Nolan, pas de Kryptonboy! :lol: ).

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Tu verras l'état du pyjama du papa quand il lui dégobillera dessus à 20 mois, avec une alimentation diversifiée, c'est encore plus gore! :lol:

Tu peux aussi épaissir un peu son lait pour la nuit (vu qu'il est allongé) avec un peu de Gumilk (en vente en pharmacie) étant donné qu'il est sujet aux régurgitations (je parle de Nolan, pas de Kryptonboy! :lol: ).
J'imagine déjà le cauchemar... J'vais pas en parler au papa, il va prendre la fuite sinon :lol:

Pour le Gumilk, je vais essayer tiens... J'ai voulu essayer une dose de farine dans le bibi un soir... "Nuit d'enfer II, le retour" :lol:

Ben vi il est un peu petit, c'est peut-être encore trop lourd à digérer la farine. Alors que le Gumilk tu peux y aller! Emma régurgitait bcp et ça la calmait bien ça!

toon faut laisser^poser le gumilk 5min avant de lui donner...enfin c'est ecrit sur la boite je suppose :wink:

merci les filles pour vos conseils !!!

justement j'ai achete de l'hepar je vais faire moitie moitie dans son biberon de ce soir !
c'est bien de faire moitie moitie ?