pas de caca aujourd'hui ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de caca aujourd'hui !

Lule

New Member
MDR Toon, en fait ça facilite le transit et du coup évite (ou limite) les colliques.

Hépar est une eau minérale qui aide au transit Yukirin.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
MDR Toon, en fait ça facilite le transit et du coup évite (ou limite) les colliques.
Et c'est bien efficace... Moi qui croyait que ça évitait juste les renvois de nougat :lol:

Lule

New Member
Emma avait des colliques monstres à 1 mois, on pétait un câble, des cris de minuit à 3-4h du matin, impossible de joindre le pédiatre! On est allé à la pharma, je me souviens c'était un mardi, on nous a donné homéo et calmosine, le soir même elle faisait sa nuit complète! Alors si pour le 2e c'est pareil, je peux te dire que j'ai bien noté les noms des granules!!! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Emma avait des colliques monstres à 1 mois, on pétait un câble, des cris de minuit à 3-4h du matin, impossible de joindre le pédiatre! On est allé à la pharma, je me souviens c'était un mardi, on nous a donné homéo et calmosine, le soir même elle faisait sa nuit complète! Alors si pour le 2e c'est pareil, je peux te dire que j'ai bien noté les noms des granules!!! :lol:
Tu m'étonnes, on est tombé en panne de granules dimanche, ça a été le festival du renvoi toute la nuit... 4 pyjamas y sont passés, sans parler de celui du papa :lol:

Heureusement qu'il nous restait de la calmosine :lol: