partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis)

D

Diane

Guest
Petite Mag

Je suis là pour toi aussi. On ne se connait pas mais je connais la situation. Il faut que tu conrinues à croire en toi pour tes magnifiques bébés. Je n'ai pas suivi l'hitorique (si je puis me permettre) mais c'est ta décision et il faut la respecter. J'ai failli prendre la porte mais j'étais sur un coup de nerf. Je te fais de gros bisous et c'est vrai que j'ai du mal à y croire. Peut-être que cela va s'arranger......

Je suis là

Courage courage courage, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je lis tout ça...
Le plus dur, c'est de mettre un mot sur ce qui ne va pas et surtout, de franchir le pas...
Bisous

V

val38

Guest
Ma jolie magounette, je n'ai pas du tout pensé à toi en lisant (en diagonale en plus car je passais en coup de vent :oops: :oops: ) le post d'Angie.
Je suis désolée que les choses ne fonctionnent plus entre vous mais je suis de l'avis de Chips, si vos enfants sentent que papa et maman les aiment et que votre séparation ne change rien pour eux à ce niveau , ils trouveront leur stabilité. Parle avec ton petit bonhomme, explique-lui tout ce que tu peux.
Tu sais que moi aussi je suis là pour toi, comme tu l'as été pour moi dans le malheur....Je t'embrasse bien fort et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (je peux te donner mes coordonnées en MP si tu as besoin). Gros bisous. Val.

courage ma belle sache que moi et les filles somme la pour toi pour t'ecouter si t'as envie de te confier.je te fais d'enormes bisous :wink:

Difficile comme situation mais tu as l'air bien décidée et courageuse.

Juste un point, les filles ont bien répondu sur le reste, est ce que ton ami est au courant et avez vous parlé de la garde des enfants ? Dans tes posts, j'ai l'impression que tu n'envisages pas de ne pas l'avoir mais de plus en plus souvent, y'a une garde partagée et donc je ne pense pas que dans ce cas tu aies une pension du père, ni que tu sois vraiment considérée comme une femme seule avec 2 enfants à charge.

Je ne sais pas ce qu'il se passe ave le père de tes enfants mais essaie vraiment d'en parler avec lui, d'envisager toutes les solutions possibles. Si il est mis devant le fait accompli (ton départ), il risque de très mal le prendre et de tout faire pour te mettre des batons dans les roues. Or il est vraiment important de faire une séparation intelligente, pour que les enfants le vivent le moins mal possible. Je trouve super la façon dont Leeloue a géré ça.