partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir seule avec 2 enfants en bas age... (bis)

cahuete a dit:
Difficile comme situation mais tu as l'air bien décidée et courageuse.

Juste un point, les filles ont bien répondu sur le reste, est ce que ton ami est au courant et avez vous parlé de la garde des enfants ? Dans tes posts, j'ai l'impression que tu n'envisages pas de ne pas l'avoir mais de plus en plus souvent, y'a une garde partagée et donc je ne pense pas que dans ce cas tu aies une pension du père, ni que tu sois vraiment considérée comme une femme seule avec 2 enfants à charge.

Je ne sais pas ce qu'il se passe ave le père de tes enfants mais essaie vraiment d'en parler avec lui, d'envisager toutes les solutions possibles. Si il est mis devant le fait accompli (ton départ), il risque de très mal le prendre et de tout faire pour te mettre des batons dans les roues. Or il est vraiment important de faire une séparation intelligente, pour que les enfants le vivent le moins mal possible. Je trouve super la façon dont Leeloue a géré ça.

La garde partagée, c'est possible, mais avec une petite fille si jeune, ils évitent généralement.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je recommence tout j'avais mis un long mp et ça a planté :?

je disais que je vous retrouve après noel car là je court partout
merci pr vos mess et vos mp ça me touche bq d'avoir autant de soutien ça fait vraiment du bien

je repondrais aussi à vos mp après noel

mon zom et moi on a décidé de reparler de tout ça après les fetes...

je reposterais ici donc après les fetes pr vous parler de tout ça

encore merci mille fois et à très bientot mes popinettes :wink:

bizoo
mag