parlons couches ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons couches ...

Quelles couches pour votre p'tit bout

• Total de votants
    141
ben, chez nous, c'est Huggies car ma fille aînée a fait une réaction très inflammatoire qd j'ai voulu essayer des Pampers une fois... du coup, je suis vite repassée aux Huggies et je n'ai jamais réessayé les pampers.

Mais peut-être que la réaction était dûe à autre chose aussi....je n'ai jamais réessayé, donc je ne suis pas sûre à 100 %. Et puis, je connais d'autres mamans qui utilisent les Pampers sans souci, alors....

moi c'est pampers , c'est ce qyu'elle avait deja a la mater !! quand je suis rentrer a la maison j'avais acheter des huggies , car promo , et bien au bout de quelque jours elle avait les fesse toute rouge et irriter , je suis donc retourner sur des pampers , et les rougeurs ont disparu , je reste donc sur les pampers !!!

jesy a dit:
c'est un peu ce que je crains que Théo ne fasse des réactions ...

il a déjà tellement la peau sèche :oops:
Le mien aussi, d'ailleurs en ce moment, je n'arrive pas à lui faire une peau douce malgré l'huile d'amande et le cool cream......t'as pas un truc par hasard?

jesy

le fantôme du Fémi
hélène a dit:
jesy a dit:
c'est un peu ce que je crains que Théo ne fasse des réactions ...

il a déjà tellement la peau sèche :oops:
Le mien aussi, d'ailleurs en ce moment, je n'arrive pas à lui faire une peau douce malgré l'huile d'amande et le cool cream......t'as pas un truc par hasard?
Depuis sa naissance je lui mets la crème Dexeryl sur les conseils du pédiatre de la mater et mon pédiatre perso ma dis quelle etait bien ..

je lui mets donc cette crème qui est parfaite (avis perso) et en plus un avantage qui n'est pas des moindres elle est rembourser par la sécu et mutuelle, mais a la base elle fais 4€ et des poussieres :wink:

voila :wink: