parlons couches ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons couches ...

Quelles couches pour votre p'tit bout

• Total de votants
    141
ecoute fais le toi même c'est super simple et ça coute rien
achète un bouteille d'huile d'olive première pression
an pharmacie demande une bouteille d'eau de chaux
dans un saladier verse 1/4 de litre d'eau de chaux plus 1/4 de litre d'huile d'olive et avec le manche pour mouliner la soupe mélange le tout jusqu'à obtenir une crème onctueuse , ensuite verse la dans une bouteiille
Nettoie les fesse de ton fils exclusivement avec cela, ne mets plus de produits chimiques genre mustella ou autre trucs dans ce style et tu verras tu me diras (n'utilise pas de lingettes non plus)
Eugénie je lui nettoie le visage avec le liniment et elle a une peau parfaite quand à moi je m'en sers pour me démaquiller et m'hydrater le corps et depuis que je fais cela je n'ai plus la peau sèche (même avec mon traitement à la vitamine A acide c'est te dire!!!)
bisous

chez nous huggies pour la nuit (transformables et ils les font plus autant dire que ct la cata trempée de la tete au pid au reveil, g totu essayée seule celles la tiennenet le nuit dc qd g trouvé un magasin qui les faisait encore g acheter 10 paquets!!!!!!!!!!!!!!!) et pour la journée c les auchans
Nous pampers meme pour la nuit ca a jamais top surtotu nivo fermeture

bisous

CRP

Active Member
heu pour ma pepettoune..des couches lavables..ben oui..et liniment oleocalcaire aussi...et point de fuites ma foi!

S

sydney

Guest
couches lavables pour moi !!! pas de fesses irrités , pas de fuites la nuit et des économies !!
et franchment c'est pas complqiué ni sale ni rien, on a fait un essai et après on s'est lancés !!
on fait une machine tous les 2 jours ... par contre sèche linge indispensable