parlons couches ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons couches ...

Quelles couches pour votre p'tit bout

• Total de votants
    141

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles

Voilà, je lance, ce petit sondage pour connaître votre avis sur les différentes marques de couches qui existent.

Quelle marque utilisez-vous ?

quelle modele ?

Quels ont été vos critères de sélection ?

Avez-vous utilisé plusieurs marques différentes avant de trouver celles qui convient à votre p'tit bout ?

Utilisez-vous des tailles différentes pour la nuit ou le jour ?

bref pourquoi cette marque plus qu'une autre ?

merci a toutes de votre participation :wink:

Les fesses de ma fille se calent depuis sa naissance dans des huggies (avec winnie :wink: )

Tout simplement car elles sont moins chères en general que les pampers. Il m'arrive d'utiliser les pampers quand mes huggies sont en ruptures de stock ou lorsque les pampers sont moins chères. (huggies super flex ou pampers baby dry)

Franchement, j'ai pas constaté de difference entre les 2... Les pampers gonflent peut-etre plus?

Puis surtout, les huggies sont toutes blanches avec un dessin à la ceinture, alors que les pampers sont plus bariolées et vertes. Et quand je met ma (fille en robe, ben je trouve pas ça très joli (ca se voit sous le collant!). Donc les blanches huggies me conviennent plus

Pour ce qui est des active fit ou des huggies supreme... A part qu'elles sont 3 fois plus chères, j'ai pas constaté de benefices pour le moment (quand elle marchera peut-etre?)

Ma conclusion: je prends simplement les moins chères pendant les promo, entre 15 et 17 ct la couche taille 4) :wink:

Pourquoi cette question au fait?
tu as des doutes sur tes couches ou c'est plus de la curiosité?

:wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon faux que je vous donne mon avis aussi :wink:

alors moi je prends la marque pampers pour mon p'tit Théo

taille 4 modèle active fits

je les trouve très absorbantes et surtout très pratiques avec la taille ajustable

Maintenant je n'utilise qu'une taille, mais à sa naissance pour les nuits je prenais une taille plus grande...

j'ai essayé la marque "carrefour" mais elles sont beaucoup moins absorbantes et Théo se réveillait tous les matins trempés

alors pour le moment je reste une adepte de pampers :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors chez nous c'est pampers pour la nuit car les huggies je les trouves moins absorbantes ...

Et pour la journée, je les prends chez Liddl. Sincèrement je n'ai pas trouvé moins cher et elles sont top.

Je ne prends pas les couches culottes mais les vraies couches et cela depuis que Loulou est petit :wink:

A la crèche, les couches baby cash sont utilisées, c'est celles que je prenais aussi (elles sont moins chères que les marques de grande surface)jusqu'à ce qu'on me conseille celles de Liddl.

Et puis celles de chez Liddl sont bcp mieux que celles de la marque Leclerc par exemple ...

Je change Thomas avant chaque sieste et après chaque sieste et quand il a fait caca ... Pas de problèmes de rougeurs :wink:

Je les conseille fortement !!!