parlons couches ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parlons couches ...

Quelles couches pour votre p'tit bout

• Total de votants
    141
alors moi je suis une adepte des pampers !! mais comme on dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!! :lol: :lol: :lol: alors je me suis laissée tenter par les huggies parce que ma popine mape m'en a dit que du bien !! :wink:

mon avis et qu'elles sont bien toutes les deux est presentent toutes les deux des avantages :wink: je dois dire que moi je regarde aussi le prix a la couche donc je me dirige vers celles qui sont les moins cher au moment ou je les achète :wink:

par contre c'est vrai que j'ai dejà entendu dire que les couches de chez lidl etait bien et apparemment les filles le confirme :wink:

voilà apres en ce qui concerne les couches de la marque des grandes surfaces , j'ai ete tres decu d'une de la qualité et en plus elles sont parfois plus cher que les marques :shock:

bisous les filles :wink:

donc j'ai essayé tout d'abord les pampers car j'avais beaucoup de bons de réductions!!! Un très bon choix!

Ensuite j'ai utilisé les couches Leclerc pour la journée mais pour la nuit je gardais le choix pampers.

Maintenant je suis sur les couches carrefour car elles sont bien absorbantes en journées.

Cependant j'ai constaté de gros écarts de prix entre les huggies et les pampers et j'ai beaucoup plus de réductions avec pampers ce qui est plus intéressant!!

Mon gros coup de coeur est les pampers active fit je l'ai met pour la nuit et mon ti luka est au sec le matin!!!

Aussi de nombreux hyper propose beaucoup d'avantages pour les couches pampers,cartons de 100,un acheté le second à moitié prix,ou même 4 euros de réductions sur ce paquet!!

En conclusion je dirais que toutes les marques peuvent etre intéressantes mais je prévilégie les pampers pour la nuit.

Ps : inscrivez vous sur http://www.pampers.fr
vous pourrez acquérir des bons de réductions pour vos ti lou.Merci

T

tortue

Guest
Les peaudouce me plaisaien tbien mais mon hyper ne les vend plus.
Pampers pas mal... Mais depuis quelques temps elles sont moins adaptées à la morphologie de Lucas. Soit trop petites, soit trop grandes...
Alors on tourne avec huggies en ce moment.
Mais j'ai usé et abusé des réducs chez pampers quand il était plus petit...
Là cet après midi je vais aller faire un tour à Leclerc, promo sur huggies en cartons... En plus trop top les cartons pour ranger les vêtements trop petits... on identifie vite à qui cela appartient ! :lol:

moi c'est tout comme toi jesy sauf que je prends taille 3 elles sont très absorbantes et des bons de réduc qui font qu'elles sont parfois plus intétessantes qu'huggies voilààààà