Parents toxiques | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parents toxiques

#16
j'ai reçu le livre ce matin, j'ai cliqué sur le lien du forum pour commander, dis Mariko, j'ai bien fait hein, ça va servir dis???
maintenant faut le lire, et là pour l'instant, j'arrive pas, j'ai peur!!
bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#17
C'est très bien, tite Ploumette...
Ecoute, tu le lis et tu viens nous donner tes impressions ici , au fil des chapitres oki? :wink:
 
#18
ok!
j'vais m'y mettre ce week-end, à tête reposée... enfin ce week-end!
chui opérée dans une semaine et j'ai aucune nouvelle de mon très cher et tendre alors ça devient un peu difficile côté moral :oops:
pas sûre que le bouquin ça soit vraiment le moment, mais je l'ai alors, quand faut y aller :roll:
bisous
 
#19
J'ai fait le petit geste. ça peu me servir à moi et à mes enfants. :wink:
Je te comprends Ploum quand tu dis que tu as peur de faire vivre les mêmes choses à tes futurs enfants. J'ai deux enfants et je me demande sans cesse si je fais bien avec eux, si ce que je dis, ou fais ou ne fais pet avoir des répercussions sur leur futur :( C'est pas génial et c'est pénible.
Ce livre me permettra peut être de comprendre certaines choses et m'apprendra à être plus sereine. J'espère qu'il en sera de même pour toi :wink:
 
#20
J'ai reçu le bouquin jeudi ou vendredi et j'en suis à la moitié ...
Il y avait un chapitre pour moi :roll: et ça fait mal de s'y retrouver même si je m'y attendais.
En tous cas c'est très bien pour essayer d'éviter les trop grosses erreurs avec nos enfants ...
Je repasse quand j'aurais fini :wink:

à bientôt
cathy